Réponse
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Admin: Comment contrôler un effacement tardif d'une réservation ? | 12.08.2010 | 2829 x |
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Il est possible de savoir quand un pilote efface une réservation trop tardivement. Pour cela, deux valeurs sont à modifier dans le masque de configuration (lien "Config" avec le profil "Admin" uniquement !) : CSTR_EMAIL_CHECK: définit une adresse email qui reçoit les messages de contrôle. CST_LIMIT_DEL_RES: définit le temps en minutes entre l'effacement et le début de la réservation. Exemple: Vous définissez 30 minutes pour la limite; si un pilote qui a une réservation de 10h00 à 11h00 l'efface à 9h35, alors un email automatique sera envoyé à l'adresse définie. L'email ne sera pas envoyé si le pilote efface sa réservation à 9h25. L'email envoyé contient l'heure de l'effacement, le nom du pilote, l'avion et l'heure du début de la réservation. ATTENTION: si vous n'utilisez plus l'email de contrôle, veuillez mettre "0" (zéro) dans le champ et PAS un champ vide ! |
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